Soirée débat : « L’éco-citoyenneté, un remède à notre culpabilité ? » avec Julien Vidal

L'éco-citoyenneté, c'est quoi au juste ? Une simple lubie de quelques personnes privilégiées ou un vrai pouvoir citoyen pour transformer nos modes de vie ? Participez à ce débat, dans un format original, animé par Julien Vidal, auteur et fondateur du mouvement "Ça commence par moi".

 

Mobilités
Nature
Partage
Partager sur

Julien Vidal vous propose sous forme de débat mouvant d’échanger en toute décontraction sur l’importance de l’action éco-citoyenne et de son impact mais aussi sur sur vos doutes et vos questionnements quotidiens vis-à-vis de l’urgence climatique.

 

📌  Inscription obligatoire (les places sont limitées)

👉 Une rencontre gratuite pour 30 personnes maximum

👉 Adultes

💡 Après avoir travaillé dans la solidarité internationale, Julien Vidal a lancé le mouvement « Ça commence par moi » pour éveiller les consciences aux causes des dérèglements des écosystèmes et aux alternatives durables et solidaires. Aujourd’hui, que ce soit à travers le podcast 2030 Glorieuses ou dans les livres Ça commence par moi, Ça va changer avec vous et Redonner du pouvoir à son argent, il œuvre pour faire des grands changements à venir une formidable opportunité de se reconnecter au Vivant.

📌  Cet évènement est soumis au pass sanitaire selon les règles sanitaires en vigueur et pour la sécurité de tou.te.s.

Gratuit

04/11/2021 - 18:30 à 20:00

Envie Le Labo

10 Rue Julien Lacroix

75020 Paris

Station de métro la plus proche
Ménilmontant

Écrit par

Situé à Paris 20e, Envie Le Labo est un éco-lieu associatif qui vise à apporter des sol