Le Clean-Up Day des Boulangers/Pâtissiers

Du 15 au 19 septembre prochain aura lieu le nettoyage de notre planète.

L’objectif ? Provoquer une prise de conscience des citoyens par l’action.

Emballages en tout genre jetés dans la nature, mobilier ou simples mégots de cigarettes sur les trottoirs, les déchets sauvages sont devenus partie intégrante de notre quotidien, quel que soit l’endroit où nous nous situons.

Nature
Partager sur

Cette année,  l’Ecole de Boulangerie et Pâtisserie de Paris a décidé de participer à ce mouvement afin de sensibiliser nos élèves aux problématiques des déchets. Notre ramassage s’effectuera le vendredi 17 septembre à 17 h 15 dans le quartier de Cour Saint Emilion.

✅ Départ : Devant l’école (64 bis rue des pirogues de Bercy)

♻️ Zone de ramassage : dans le quartier de Bercy village, aux alentours de l’école de Boulangerie et de Pâtisserie de Paris. 

Si vous souhaitez participer au Clean-Up Day de l’école de Boulangerie et de la Pâtisserie de Paris, il faudra juste vous munir de : 

  • Gants de ménage ou de jardinage ; 
  • Bouteilles plastiques (pour les mégots) ; 
  • Grand sac poubelle ; 
  • Gel hydroalcoolique ; 

Comment s’habiller ? Chaussures et pantalons résistants, tee-shirt vert si possible (pour être dans le thème du Clean-Up Day). 

L'école de Boulangerie et de Pâtisserie de Paris invite tous les riverains de Bercy à nous rejoindre dans ce grand ramassage de déchets !!!

#Tous engagés pour une planète sans déchets

Gratuit

17/09/2021 à 17:15

64 rue des pirogues de Bercy

75012 Paris

Station de métro la plus proche
Cour Saint-Émilion

Écrit par