Agence Parisienne du Climat - Acteurs du Paris durable
Agence Parisienne du Climat - Réponses de Pro - Le DTG : le nouveau référentiel

Le mercredi 23 septembre, de 15h00 à 16h30, en webinaire.

Gratuit, inscription obligatoire

 

Consommation
Habitat
Partager sur

L’Agence Parisienne du Climat poursuit son cycle de rendez-vous  dédiés à l’échange pratico-pratique entre copropriétaires et professionnels de la mise en œuvre (artisans, entreprises de travaux, maîtres d’œuvre, assistants à la maîtrise d’ouvrage).

Florian KERBACH de l’APC et Camille MOREL de l’ARC (lien externe) vous présentent le nouveau référentiel DTG : le diagnostic thermique global. 

Le DTG informe les copropriétaires sur la situation générale de l'immeuble et permet d'envisager d'éventuels travaux. Il est obligatoire pour certaines copropriétés (nouvelle copropriété et copropriété insalubre). Si il démontre que des travaux sont nécessaires, le syndic doit inscrire, à l'ordre du jour de l'assemblée générale, la question de l'élaboration d'un plan pluriannuel de travaux et ses conditions de mise en œuvre.

 

 

Informations pratiques

Le mercredi 23 septembre, de 15h00 à 16h30, en webinaire

Gratuit, inscription obligatoire ici

Le lien pour rejoindre le webinaire vous sera transmis par mail 24h avant. 
 

Réponses de pro est financé dans le cadre du projet européen ACE Retrofitting.

– L’Agence Parisienne du Climat poursuit son accompagnement des citoyen·ne·s en proposant des webinaires consacrés à la transition écologique et énergétique de chacun·e. Rendez-vous sur notre page agenda.
– Pour permettre aux copropriétaires d’être accompagnés dans leurs projets de rénovation énergétique, les permanences Info-Conseil sont maintenues. Prenez rendez-vous en ligne  (lien externe) ou au 01 58 51 90 20.

Gratuit

23/09/2020 - 15:00 à 16:30

En ligne

3 rue François Truffaut, Pavillon du Lac - Parc de Bercy

75012 PARIS

Écrit par