Mes 2 kits DIY : 4 pochettes de lavande ou tisser-tapis

Vous aussi vous aimez ce côté rétro des petites pochettes de lavande glissées dans les armoires ?

Ou bien, est-ce que vous faites partie de ceux qui se sont régalés avec des puzzles de plus en plus difficiles pendant le premier confinement ?

Consommation
Habitat
Partage
Partager sur

Dans les deux cas, ces kits DIY pourraient bien vous inspirer.

Le kit lavande permet de fabriquer quatre pochettes : un berlingot, un cœur et deux coussins - un avec un ruban en dentelle, et un avec des paillettes étoilées.

Les modèles peuvent être assemblés avec ou sans machine, le mode d'emploi détaillé est partagé en même temps que vous récupérez le kit chez HOMEMAKERS dans le 15ème.

A la même adresse vous trouverez le kit tisser-tapis, qui inclus un sachet à remplir comme chez l'épicier - après une dose de gel hydroalcoolique, ou en utilisant les pinces - pour que vous ayez les lamelles en tissus de couleurs et motifs que vous préférez.

Tisser-tapis convient à toute la famille, et peut se réaliser à plusieurs. A partir de cinq ans pour apprendre à faire le nœud simple, ce tapis pour la salle de bain ou comme sorti-de-lit inspirera tous ceux qui ont pratiqué les puzzles pendant le premier confinement. Patience & dextérité pour finir le projet. A vos lamelles, prêt.e.s, partez !

cadeaux éco responsables à Paris Noelcadeaux éco responsables à Paris Noel

 

#DIY

#clickandcollect

#lebonheurestdanslefaire

Écrit par

TBaby est un projet évolutif, développé dans une démarche écoresponsable et en réponse