Maskbook spécial Covid-19

Art of Change 21 lance la campagne Maskbook COVID-19 pour rassembler la plus grande galerie internationale de portraits masqués, créatifs et engagés sur le thème du COVID-19. Votre voix compte !

Partage
Partager sur
PARTICIPEZ, CELA NE VOUS PREND QUE QUELQUES MINUTES !
 
Créez votre masque, déployez vos talents créatifs et partagez votre solution à la crise sanitaire et environnementale actuelle. Exprimez-vous sur le COVID-19 en pratiquant l'économie circulaire, en créant un masque à partir de vos déchets, ou bien de manière digitale. Que révèle cette pandémie ? Quel monde “après-pandémie” désirez-vous ? Autant de points de départ pour vous exprimer ! À vous de jouer, entrez dans la galerie Maskbook (avec une photographie de qualité, un fond uni et un format paysage).

ATTENTION : N'utilisez pas un vrai masque de protection ! Les masques sont réservés à la lutte contre la pandémie. N'utilisez pas non plus un masque usagé, il reste dangereux. Fabriquez votre propre masque (papier, carton, tissu...)

Les portraits de famille sont bienvenus ! Compte tenu du confinement, Maskbook fait une exception à la règle, nous vous proposons de créer des portraits de couple, de familles, ou colocataires, confinés ensemble. Accompagnez-vos enfants dans leur démarche afin qu'ils aient un message fort à travers leur masque.

La page d'accueil de notre galerie de portraits sur Maskbook.org sera entièrement consacrée aux plus beaux portraits de la campagne COVID-19. Les portraits MASKBOOK COVID-19 seront ensuite exposés, après l'épidémie. Nous sommes actuellement en discussion avec plusieurs lieux prestigieux.

Prêt ? Rendez-vous sur Maskbook.org dans notre section COVID-19.
 

RELAYEZ LA CAMPAGNE SUR VOS RÉSEAUX SOCIAUX ET AUTOUR DE VOUS
 
Toute l’information sur la campagne et les plus beaux portraits masqués seront régulièrement partagés sur les comptes InstagramFacebook et Twitter, d’Art of Change 21. N’hésitez pas à les relayer. Postez vous aussi votre masque sur vos réseaux sociaux, avec #maskbookcovid19 #maskbook.