la-defense_tournage_video-assimilation_oblique_marion-pavia
Le néo-futurisme pour la ville de demain

Notre esthétique s’inspire du mouvement néo-futuriste, un courant d'architecture utopiste, un projet pour notre société de demain, pour notre Paris durable.

Entreprise
Habitat
Partager sur

Faire de Paris une ville durable, c'est un projet qui anime l'équipe d'Oblique comme en témoigne l'ADN de notre marque fondé sur le néo-futurisme. Un courant d'architecture utopiste du début du XXIᵉ siècle qui prône la création de cités idéales. Ce courant associe éthique, esthétique et innovation pour une meilleure qualité de vie globale. Visuellement, le néo-futurisme se matérialise par une architecture qui donne primauté à la forme et à la matière, pensé pour les humains et la nature.

C'est les yeux tourné vers l'avenir, rivés vers notre utopie que nous créons nos manteaux. Nos créations sont porteuses de cet idéal, d’une ville ouverte où cohabitent créativité, haute technologie et développement durable. Des manteaux avec autant d’égard pour le fond que pour la forme, pour une ville aux même valeurs. Découvrez en plus sur le néo-futurisme et ses valeurs au fondement d'Oblique.

Écrit par