Le Moulin à Café est toujours fermé au public | Bénéficiez de la vente à emporter.

Du lundi au samedi, de 12h à 14h, vous pouvez récupérer une formule repas que vous aurez pré-commandée idéalement la veille jusqu'à 21h.

Alimentation
Consommation
Partage
Partager sur

3 formules au choix, végétarienne ou avec viande :
- Entrée + plat
- Entrée + plat + dessert
- Plat + dessert

 Les réservations sont à prendre par téléphone au 01 40 44 87 55 / 07 83 73 33 26 ou via le site web.

Consultez le menu et commandez ici !

Notre sélection de la semaine

Le Moulin à Café a accueilli les Brigades de Solidarité Populaire Paris Sud

Dimanche 29 novembre, le café associatif a accueilli les Brigades de Solidarité Populaire en soutien à leur action. Elles ont distribué près de 80 repas, sur place ou en maraude, avec le soutien des bénévoles et des commerçants donateurs du quartier.
 

Genre !

Les questions de genre vous intéressent ? Vous pensez que le sexisme est une affaire qui nous concerne tou·te·s ? Participez aux ateliers de l'association "Une idée dans la tête" sur les thèmes "Du genre au sexisme ou du sexisme au genre ?" (jeudi 3 décembre) et "Au delà de la binarité : défaire le genre" (samedi 5 décembre)

Plus d'info sur ces ateliers

Préparez vos cartes de voeux !

Y-lan, artiste en lettering, devait venir faire un atelier de carte de voeux au Moulin à Café, qui a du être annulé en raison de la crise sanitaire.

A défaut de pouvoir nous réunir, nous vous invitons à découvrir ses réalisations sur son site.

Découvrez son site

Comme promis, chaque semaine un·e adhérent·e nous conseille un livre, un film, une chanson à écouter en cette période particulière.

Cette semaine, Arthur nous recommande un documentaire sur la plateforme Arte consacré à l'eau. Intitulé "Main basse sur l'eau", ce reportage nous rappelle combien cette ressource est essentielle et combien nous devons en prendre soin. Bon visionnage !
 

Comme nous avons déjà eu l’occasion de vous le dire, le Moulin à Café est une structure financièrement fragile. En cette période de crise sanitaire, le Conseil d'Administration a décidé de maintenir à 100% les salaires de l'équipe à temps partiel.

Concrètement, pourquoi faire un don ?

Faire un don, c’est soutenir le projet du café associatif, ses valeurs et nous aider à maintenir les ressources financières de l'équipe qui vous accueille et vous anime tous les jours. C'est aussi faire perdurer ce lieu d’échange intergénérationnel et de rencontre.

Je soutiens dès aujourd'hui le projet du café associatif !

Écrit par