Label [Fabriqué à Paris] : candidatez à la 4e édition !

Répondant à une forte demande des Parisiennes, des Parisiens et des touristes pour des objets incarnant l’identité et les traditions parisiennes, la Ville de Paris a souhaité créer un label dédié, afin de valoriser les produits fabriqués à Paris et démontrer l’excellence et le dynamisme de l’artisanat parisien.

 

Alimentation
Consommation
Entreprise
Partager sur

Le Label [Fabriqué à Paris] est décerné pour une durée d’un an. Les produits déjà labellisés au titre du concours 2017,  2018 et 2019/2020 doivent par conséquent faire l’objet d’une nouvelle candidature via une procédure simplifiée permise par le formulaire disponible au lien ci-dessous.

Les entreprises ou associations souhaitant faire acte de candidature ne peuvent le faire que pour un produit,  une gamme et/ou une ligne de produit selon les cas, et non pour l’ensemble de leur activité. Les différentes catégories sont : mode et accessoires, univers de la maison, artisanat alimentaire, produits manufacturés.

Vous pouvez postuler en remplissant le formulaire suivant : https://teleservices.paris.fr/form-espacepublic/jsp/site/Portal.jsp?page=form&id_form=310

Ce label permet de gagner en visibilité, d’intégrer un réseau de lauréats et de participer à des événements commerciaux (boutique Paris Rendez-Vous, Marché de Noël). Une dotation financière est prévue pour les 3 meilleurs projets choisis par un jury de professionnels et de représentants de la Ville de Paris.

La date limite de candidature est le 20 septembre.

Voir le palmarès 2019