Gobi lance le #BleuBlancRougeFriday !

100% pour le Made in France

Consommation
Partager sur

La création française n’a pas à rougir de faire des ventes. En fabriquant en France, toutes les marques participantes défendent une filière juste et responsable, qui a un impact positif sur notre environnement, nos portefeuilles et sous les sapins. 

 

Si on ne sait plus quoi choisir entre le Green Friday ou le Friday rien du tout, nous, on a choisi de se réunir autour du #BleuBlancRougeFriday. A l’initiative de Gobi, des marques françaises qui fabriquent en France ont décidé de se rassembler pour soutenir ensemble la fabrication française. 

C’est ainsi que naît le collectif Bleu Blanc Rouge Friday ! En saisissant la date du Black Friday, du 20 au 27 novembre 2020, il se mobilise pour véhiculer un message positif : s’y prendre à l’avance pour faire des cadeaux qui ont du sens ! 

En se rassemblant, ces marques françaises qui fabriquent en France ont à cœur de vous offrir des produits bien pensés et bien faits, des produits qui font du bien. A la planète, à ses habitants. A vous et à nous, ceux qui la fabriquent et tous les autres.

Rdv sur www.bleublancrougefriday.fr

Certaines marques du collectif proposent un code promotionnel permettant de faire bénéficier d’une réduction et chaque marque participante nous fait du bien grâce au 100% pour le Made in France. 

Écrit par

Gourdes et couverts design, éco-conçus et 100% fabriqués en France !