Connectés

Nous vous proposons une avant-première avec un panel discussion autour de la reconnexion entre humain et nature, un alphabet des arbres créé par l'association HUG BACK, avec Ernst Zurcher, Thomas Pizer, président d'Aquaverde, Jean Rosset, président de la société forestière Suisse, Naziha Mestaoui, artiste du digitale pourraient y assister. Ils sensibilisent le public à l’importance des arbres. Voici le résumé du film « Connectés » : 5 enfants s'immergent dans les plus belles forêts de France, à la rencontre d'experts scientifiques, d'éthologues, d'artistes Landart, Street-Art et du digital,mais aussi de maîtres spirituels comme la tribu Amazonienne Suruis. Au travers de cette immersion, chaque enfant apprendra à se reconnecter à la nature, à lui-même et à l'autre.

Partager sur

Le but de ce film est également de proposer au ministère de l'éducation et de l'environnement la mise en place d'un alphabet des arbres dans les écoles ainsi qu'une plateforme internet permettant à tous les enfants de communiquer avec les peuples premiers 24h/24. Nous y travaillons actuellement avec Ernst Zurcher et d'autres personnes depuis la diffusion du film dans la salle Cinélux à Genève et Pedrewsky à Lausanne lors du Goodfestival.

Jane Schinasi

Collectif

Après avoir étudié la réalisation à l’ESRA (3 ans), USC à Los Angeles, le théâtre chez Art’air studio et Jean Laurent Cochet, je suis auteure, réalisatrice, comédienne et présentatrice de films engagés au niveau sociale et environnemental au travers de mon association HUG BACK.

50 avenue du roule Neuilly sur seine 92200